Fabrication Planification et logiciels de gestion de la main – d’œuvre

Demander une démo

En cette ère de compétition à l’échelle globale, de marges de profit réduites et de nécessité d’offrir des prix compétitifs, les fabricants doivent simplifier leurs processus d’affaires et réduire leurs coûts de production. Les solutions Synerion pour le secteur de la fabrication sont conçues pour répondre aux besoins des organisations, pour leur aider à gérer les heures travaillées et les coûts de main d’oeuvre et pour obtenir un impact sur le coût de production final.

 

Le secteur manufacturier en particulier connaît une gamme de situations complexes liées à la planification, la répartition du travail, de la paie, le suivi du temps et de la conformité. Logiciel de gestion de la main – d’œuvre flexible Synerion est conçu pour réduire les erreurs, de simplifier la planification et de rationaliser vos processus d’affaires pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Pourquoi l’industrie manufacturière ne choisit Synerion?

Plus de 21% des fabricants au Canada utilisent le logiciel de gestion de la main – d’œuvre de Synerion. Voici pourquoi:

 

Contrôler les dépenses de main d’oeuvre et d’administration


La gestion efficace des effectifs vous permet de réduire vos coûts opérationnels et d’augmenter votre productivité. Les solutions de Synerion pour le secteur de la fabrication visent la gestion de grandes quantités de données du temps et des présences d’employé, la capture automatique des présences et des absences, le traitement des données conformément aux lois du travail et aux conventions individuelles et collectives ainsi que le transfert de ces informations vers la paie et vers les autres systèmes de votre organisation. Les processus automatiques intégrés dans les solutions de Synerion évitent les erreurs de saisie et de calcul et vous économisent du temps précieux.

Une vue complète


La disponibilité d’informations centralisées combinée avec les outils avancés d’analyse de Synerion permet aux gestionnaires du service RH, des opérations et des autres services de diminuer les tâches administratives quotidiennes et de rediriger des ressources précieuses vers le développement d’une perspective complète des besoins et des tendances des effectifs de l’organisation, contribuant ainsi à l’atteinte des objectifs d’affaires de l’entreprise

Les plus fiables Workforce Management Software Company Canada

Mis à part la grande fonctionnalité du système , la phase de mise en œuvre a été très bon , et le soutien à la clientèle en cours est impressionnant.
Iain Morton, Furlani

Caractéristiques clés pour le secteur de la fabrication

 

• Économies allant jusqu’à 5% des coûts d’opération en automatisant les processus, en réduisant le temps supplémentaire et en effectuant un calcul exact des heures travaillées.

• Productivité accrue par le biais d’une réduction des absences et des retards non autorisés et d’une meilleure gestion des pauses.

• Exécution de budget améliorée suite au suivi des heures travaillées et des coûts par période de paie ainsi que par site, par centre de profit, par service et par unité d’affaires.

• Exposition réduite aux risques de règlementation avec une gestion correcte des conventions individuelles et collectives et avec la conformité aux lois du travail.
• Gestion d’une variété d’ententes de travail qu’elles soient globales, par quart de travail, temps flexible et toute autre forme ainsi que leur adaptation aux exigences règlementaires et aux ententes du secteur d’activité.

• Générateur de relevés et système de Business Intelligence pour une analyse des tendances et une planification des exigences et des coûts de main d’oeuvre plus exactes, et pour l’identification des enjeux exigeant une attention immédiate.

• Interface disponible avec la plupart des systèmes organisationnels internes et externes.

• Communication améliorée par le biais d’outils Internet self-service pour les employés et pour les gestionnaires avec affichage en temps réel des demandes d’absence et des quarts de travail.

CTA_Synerion_250x500_Pitfalls